Pneus Online
Toutes les marques à prix discount depuis 25 ans !
Panier
10 ⁠00 CHF offerts avec Pneus Online Prime
  • Garantie 12 moisGarantie 12 mois sur
    les pneus auto et moto, jantes et roues
  • Plus de 2M de clients servis depuis 2001Plus de 2M de clients servis depuis 2001
  • Paiement sécurisé avec<br>BNP Paribas ou PostFinancePaiement sécurisé avec
    BNP Paribas ou PostFinance
  • PNEUS ONLINE PRIMEPNEUS ONLINE PRIME : Remises immédiates + livraison offerte
Pneu Continental TKC 70 110/80 -18 TL 58 H

Pneu Continental TKC 70

• FRONT
  • FRONT : Pneu avant

Pneus trail/enduro

• 5 en stock
  • 4 à 6 jours ouvrés
    120 ⁠56 CHF
    par pneu
    119 ⁠35 CHF
    avec

Le TKC 70 est un pneu de moto conçu pour l’aventure et le tourisme tout-terrain. Il établit un équilibre entre une traction hors route améliorée et une maniabilité et une stabilité optimales sur route. Le pneu est doté d’une bande de roulement innovante qui offre une meilleure adhérence sur sol mouillé et sec, assurant d’excellentes performances sur toutes les surfaces. Le TKC 70 utilise un composé unique qui offre une longue durée de vie, ce qui le rend parfait pour les voyages longue distance et les trajets quotidiens. Il est également équipé d’une carcasse robuste qui offre une résistance à la perforation et une stabilité améliorées. Ce pneu est un excellent choix pour les aventuriers qui veulent la polyvalence de la traction hors route combinée à la stabilité et à la maniabilité d’un pneu de tourisme sport.

Délais de livraison pour : Continental TKC 70

Le délai moyen de livraison est de 4 à 6 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
    Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
    Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici .

Frais de port pour : Continental TKC 70

Retour pour : Continental TKC 70

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos Conditions générales de vente .

Note moyenne au test du Pneu Moto Continental TKC 70

4
    (138 avis)
    45 avis
    74 avis
    16 avis
    2 avis
    1 avis
    Conduite sur route sèche 4.62/5 | Conduite sur route mouillée 4.18/5 | Conduite sur route enneigée 2.85/5 | Tenue de route 4.49/5 | Confort de conduite 4.20/5 | Rapport d'usure/kms 4.12/5 | Niveau sonore 3.92/5 | Rapport qualité/prix 4.02/5
    • Suisse, 2 oct. 2020
      Excellent pneu, plus de 12'000km avec ces pneus, seul, à deux. chargé voyages à deux, aucun problème. Très bonne adhérence dans toutes les situations. Arrivé en fin de vie il devienne vibrant et bruyant, somme tout normal après autant de km. Clairement un des meilleurs pneu utilisé.
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      7 personnes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Suisse, 26 févr. 2023
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Suisse, 1 mai 2016
      Après Metzeler Tourance, Tourance EXP, Michelin Anakee 3, à ce jour le meilleur pneu pour ma 1200 gs AC: polyvalent, sûr (top sur mouillé), endurant -10'000 km et encore 2,9 mm de profil.
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
      26 personnes sur 29 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Suisse, 2 mars 2015
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 3.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      8 personnes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Suisse, 23 oct. 2019
      J’adore
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
      1 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Suisse, 6 juin 2016
      Montés sur BMW f650 GS Twins (800cc). Conduite à 90% en duo. Excellente impression après plus de 4000 km l'été dernier, chargés au maximum, (Dolomites, Italie, Slovénie, Monténégro, Suisse), Très nettement supérieur au Michelin Anakee 2 (Très déçu, usé à moitié en 1500km à l'AR dans les Alpes) et même à l'Heidenau k60 dont l'usure était irrégulière.
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      15 personnes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Suisse, 27 juil. 2019
      Montés sur Ktm adv 1090r (18/21 pouces indice H) utilisation seul à 2 avec ou sans bagages. Sur route, ces pneus sont très bon partout et excellents sur le mouillé, ils font le job dans les chemins en pierres, attention toutefois pas en franchissement pur et dur, ils ne trouvent leur limite que dans le gras voir très gras, normal ce ne sont pas des campons...pas testés sur neige mais par expérience, sans clous... Actuellement plus de 7000 km et encore un peu de profil: av. 3/6mm arr. 4/10mm
      Conduite sur route sèche 4.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 3.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      8 personnes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Suisse, 17 mars 2026
      12000 km en solo dont 8000 km très chargé….cols, fortes chaleurs, froid, pluie, ils font le job ! Encore 1000 -1500 km au moins avant de les changer
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
    • Suisse, 4 mai 2025
      Honda cb 500xa 10000 km bonne adhérence sur le sec moto trop lourde pour le tout-terrain bon pneu pour les chemins
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Conduite sur route enneigée 3.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
    • Suisse, 26 oct. 2020
      Je voulais un pneu qui me permette de sortir un peu sur des chemin roulant en Off-Road. un pneu qui puisse bouffer des KM sans qu'on remarque de difference. j'ai fais la bulgarie 4500km avec 40% d'autoroute a haute vitesse a deux sur la moto. des week-end en suisse italie et france . le train de pneu a environ 6500 km et je pense que je suis a 50% d'usure tout depend de comment je vais taper dedans maintenant . la roue arriere m'a laché une seul fois en sortie de courbe presque plein gaz c'est peut etre parce que il faisait 2 degrés ;) le Label M+S c'est bien réel on va lui trouver un défaut lorsque le pneu est tout neuf comme le profil est énorme on peu ressentir une légère sensation de flou comme si le pneu était dégonfler . présent si la moto est bien chargé uniquement. mais vraiment ce pneu est genial je roule une R1200 GS de 2013 80% du temps a deux dessus .
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Conduite sur route enneigée 3.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      7 personnes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    

Notez le Pneu Moto TKC 70

Conduite sur route sèche
    Conduite sur route mouillée
    Conduite sur route enneigée
    Tenue de route
    Confort de conduite
    Rapport d'usure/kms
    Niveau sonore
    Rapport qualité/prix
    Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Les données collectées seront traitées par Pneus Online en qualité de responsable de traitement pour vous permettre de laisser un avis. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, d’effacement, d’opposition pour motif légitime, d’un droit à la portabilité de vos données, du droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et, le cas échéant, de retirer votre consentement à tout moment. Plus d''informations dans notre Politique de confidentialité.
    Les avis publiés ne font pas l'objet d’une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
    Pneus Online se réserve le droit de supprimer un commentaire dans les cas suivants :

• Propos à caractère violent, diffamatoire, injurieux, illicite ;
    • Propos portant atteinte aux droits d''un autre utilisateur et de tiers ou à la vie privée ;
    • Propos incitant à la violence, à la commission d''un délit ;

Les messages ne respectant pas ces règles peuvent être supprimés sans préavis.
    Les utilisateurs peuvent demander des explications sur la modération en utilisant les adresses de contact du site.