Pneu Ovation VI 682
Pneus utilitaire - Été
- CConsommation carburant
- CAdhérence sous la pluie
- 70dBBruit externe en Décibels
- En stock
- 4 à 6 jours ouvrés
Délais de livraison pour : Ovation VI 682
Le délai moyen de livraison est de 4 à 6 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.
En savoir plus sur la livraison en cliquant
ici
.
Frais de port pour : Ovation VI 682
Retour pour : Ovation VI 682
Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos Conditions générales de vente .
Note moyenne au test du Pneu Auto Ovation VI 682
3.5
★★★★★
(36 avis)
|
★★★★★ |
|
6 avis |
|
★★★★★ |
|
15 avis |
|
★★★★★ |
|
7 avis |
|
★★★★★ |
|
7 avis |
|
★★★★★ |
|
1 avis |
-
★★★★★Par BTX Espagne, 26 juin 2016CHRYSLER NEONEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
26 personnes sur 29 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par el lechugas Espagne, 5 mai 2014CITROEN C5Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
11 personnes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par nath27 France, 11 avr. 2019RENAULT ESPACEbon rapport qualité prixEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
9 personnes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par leon Belgique, 1 déc. 2014DAIHATSU CUOREConfort de conduiteEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
5 personnes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par anonymous Espagne, 8 oct. 2012NISSAN MicraEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
11 personnes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par Carlos Espagne, 21 juil. 2021SKODA OctaviaEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par Mike Pays-Bas, 3 oct. 2020OPEL Corsa BEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
★★★★★Par R Belgique, 6 janv. 2015TOYOTA COROLLAEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
7 personnes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par Pues Espagne, 26 août 2024CITROEN C5 (D)Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
★★★★★Par mahiout France, 7 mars 2018PEUGEOT 208pneu parfaot pour une utilisation normale sans excèsEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
4 personnes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?