Veuillez patienter...
Veuillez patienter...

Dunlop a fourni des pneus pour plus de 300 compétitions et tests qui ont été effectués partout dans le monde, et cela seulement pour l'année 2005.
"Le succès en tout respect de la tradition" est l'expression qui caractérise le mieux ce manufacturier britannique. En effet, Dunlop a une réputation historique à défendre car son destin est intimement lié à l'invention du premier pneu increvable, créé par celui qui a donné son nom à la marque, Sir John Boyd Dunlop. Même si en 1999 la marque fusionne avec le géant américain Goodyear, elle garde son siège sur la terre qui l'a vue naître et se développer, à Birmingham, tout en continuant à conserver ses propres valeurs et spécificités.
Partenaire officiel du British Touring Car Championship en 2003, 2004 et 2005, Dunlop s'inscrit toujours dans une lignée traditionnelle : imaginer des pneus sûrs, fiables, et élégants. Si on rajoute à cela la présence des gommes britanniques dans toutes les niches de l'industrie on comprend le respect qu'elles imposent sur le marché mondial. Dunlop a en effet été choisi par les constructeurs tels que Audi, BMW, Honda, Lexus, Mercedes-Benz, Nissan, Porsche, Suzuki, Toyota. Souvent, les pneus Dunlop sont préférés en seconde monte sur la plupart des véhicules qui doivent changer leurs pneus d'origine.

  • Descriptif
  • Test Trailmax D610

  • Noter ce pneu
Note moyenne
3 6 10
(11 avis)
4 avis
4 avis
2 avis
1 avis
Conduite sur route sèche 3.45/5 | Conduite sur route mouillée 1.82/5 | Conduite sur route enneigée 1.40/5 | Tenue de route 2.80/5 | Confort de conduite 3.18/5 | Rapport d'usure/kms 3.36/5 | Niveau sonore 3.36/5 | Rapport qualité/prix 2.60/5
  • 8.86 10
    Par GIGIO VILLACH Italie, 23 mai 2016
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
    2 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 7.42 10
    Par Pat de Kerguelen France, 14 juin 2016
    ce pneu est bon si il est bien chaud, toutefois un peu déçu sur le mouillé, cette moto méritait mieux car il glisse au reprise je compte les remplacer par des "Dunlop Trailsmart" ou "Bridgestone TKC 70" qui sont largement meilleur sur chaussée Humide
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Sûrement pas
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 7 10
    Par corto Italie, 1 septembre 2016
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 7 10
    Par Katwin France, 21 juin 2016
    Monte d'origine sur mon Africa Twin CRF 1000; correct sur le sec, sans plus, mais il est long à chauffer. Sur le mouillé il tient correctement jusqu'à ce qu'il décroche mais quand il décroche il part assez brusquement, c'est le principal reproche que je lui fait. En TT sec et pas trop mou il s'en sort bien, mais dès que c'est humide les rainures saturent et c'est une vrai savonnette. Cela dit c'est un pneu surtout routier donc on ne peut pas lui en vouloir de ce coté là. La longévité est bonne, à 9000km j'ai environ 50% d'usure, plutôt régulière. Je ne le reprendrai pas, parce qu'il ne m'inspire pas confiance, j'aime trouver la limite d'un pneu, sur le mouillé notamment, mais avec le D610 j'ai toujours peur que ça finisse mal...
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Sûrement pas
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 6 10
    Par Zeb France, 3 octobre 2016
    A éviter ; 9700 kms de virages faits avec le train d'origine; tout est dit, long à chauffer; effrayant sur le mouillé...
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 5.76 10
    Par Maurizio Italie, 2 juin 2016
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 5.5 10
    Par La amical France, 4 juillet 2016
    Pneu d'origine de la CRF1000 Africa twin. Franchement sur une machine a 13K€, proposer de tels pneumatiques est franchement mesquin. La tenue sur le sec est dans la moyenne mais sur le mouillé c'est le salaire de la peur. Pneu très long à chauffer sur route sèche pour donner son plein potentiel. Je ne suis pas sur d'attendre leur usure totale. J'aurai changé avant pour du trailsmart ou tkc70 ayant un potentiel sec plus élevé et surtout une tenue sur le mouillé sans commune mesure. Pneu à éviter à mon gout.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Sûrement pas
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 5.26 10
    Par Salim Portugal, 20 janvier 2017
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 4 10
    Par stabulon France, 19 décembre 2016
    Pneu dangereux. Très glissant même sur le sec au niveau de la moindre imperfection du revétement. Sur le mouillé une catastrophe. A fuir absolument. je l'avais d'origine sur ma CRF1000 nous avons ouvert un forum pour s'en plaindre à HONDA.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 4 10
    Par Tuttoafrica Italie, 11 septembre 2016
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • Descriptif
  • Test Trailmax D610

  • Noter ce pneu
Vos appréciations
Note Jamais testé
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?




Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad