Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu Michelin Pilot Sport 4 225/45 R17 91 Y

Pilot Sport 4

Pneus auto - Été

• E
  • A
  • 70dB
  • En stock
  • Livraison offerte !*
  • 4 à 6 jours ouvrés
113.82
CHF
CHF 113.82
par pneu
Soit 114 points de fidélité

Le Michelin Pilot Sport 4 est un pneu été adapté pour les véhicules disposant de pneus en dimensions 225/45 R17 91 Y

Avec plus d'une centaine de victoires en Formule 1 et deux fois Champion du Monde des Constructeurs, Michelin est l'un des manufacturiers de pneumatiques les plus titrés. Si on rajoute à cela le record mondial de vitesse, avec une moyenne jamais atteinte auparavant de 400 km/h, établie lors des essais de F1 en 2006 sur lac salé, aux côtés de BAR Honda, on comprend vite pourquoi les pneus Michelin sont si respectés. Voir la description complète du Michelin Pilot Sport 4

Label pneumatique européen du Michelin Pilot Sport 4 225/45 R17 91 Y : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe E A 70 dB C1
  • Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Pilot Sport 4

• Noter ce pneu

Délais de livraison

Le délai moyen de livraison est de 4 à 6 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

• Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Pilot Sport 4

• Noter ce pneu
Note moyenne
4 8 10
(30 avis)
11 avis
17 avis
2 avis
Conduite sur route sèche 4.90/5 | Conduite sur route mouillée 4.47/5 | Conduite sur route enneigée 2.61/5 | Tenue de route 4.77/5 | Confort de conduite 4.53/5 | Rapport d'usure/kms 3.91/5 | Niveau sonore 4.07/5 | Rapport qualité/prix 4.23/5
  • 8.76 10
    Par Lehondiste Suisse, 28 mai 2016
    HONDA CIVIC
    Un super pneu inegalable
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    15 personnes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.72 10
    Par Lagenoule France, 13 mars 2018
    RENAULT MEGANE 3
    Vraiment très bien pas déçu
    6 personnes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.66 10
    Par Seb36 France, 17 avril 2018
    VOLKSWAGEN GOLF V
    Très bon pneu rien ma dire.et joli model de dessins plus ka attendre les nouveau michelin pilot sport 5 qui c est .
    4 personnes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.66 10
    Par Okem Espagne, 17 février 2017
    HYUNDAI VELOSTER
    13 personnes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.5 10
    Par Vieira Portugal, 18 octobre 2017
    MERCEDES C-CLASS
    8 personnes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.5 10
    Par slk55amg Espagne, 6 février 2017
    MERCEDES SLK-CLASS
    10 personnes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.5 10
    Par Davidp Espagne, 15 janvier 2016
    BMW Serie 3
    37 personnes sur 49 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.42 10
    Par Pedro Rocha Portugal, 27 octobre 2017
    MERCEDES CLA SHOOTING BRAKE
    5 personnes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.34 10
    Par Nik Italie, 28 mai 2018
    AUDI A3 SPORTBACK
    3 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.26 10
    Par Jean Louis 1965 France, 5 septembre 2018
    CITROEN C5
    Que dire du Michelin le top sur le sec /mouillé 35000 KM a l'avant 45000 Km a l’arrière s il en reste 60% d'usure sur ma C5 V6 240 ch HDI je suis ravis
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Pilot Sport 4

• Noter ce pneu
Vos appréciations
Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad