Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu Dunlop Winter Sport 5 225/45 R17 91 H

Winter Sport 5

• MFS

Pneus auto - Hiver

• C
  • B
  • 70dB
  • En stock
  • Livraison offerte !*
  • 4 à 6 jours ouvrés
120.28
CHF
CHF 120.28
par pneu
Soit 120 points de fidélité

Le Winter Sport 5 de Dunlop est un pneu hiver qui est le cinquième modèle de la série des pneus hiver Dunlop. Il fait suite au Winter Sport 4D, qui a connu un succès considérable sur le marché. Ce pneu offre un nombre de pavés plus important que ses prédécesseurs. La présence d’arêtes supplémentaires dans la bande de roulement procure un meilleur contact avec la chaussée et de là, une traction améliorée sur la neige. Voir la description complète du Dunlop Winter Sport 5

Label pneumatique européen du Dunlop Winter Sport 5 225/45 R17 91 H : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe C B 70 dB C1
  • Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Winter Sport 5

• Noter ce pneu

Délais de livraison

Le délai moyen de livraison est de 4 à 6 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

• Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Winter Sport 5

• Noter ce pneu
Note moyenne
4.5 9 10
(13 avis)
11 avis
2 avis
Conduite sur route sèche 4.54/5 | Conduite sur route mouillée 4.85/5 | Conduite sur route enneigée 4.73/5 | Tenue de route 4.92/5 | Confort de conduite 4.62/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 4.46/5 | Rapport qualité/prix 4.54/5
  • 9.72 10
    Par A45 AMG Suisse, 25 octobre 2015
    MERCEDES A-CLASS
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    21 personnes sur 29 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.26 10
    Par Coyoteman Suisse, 25 octobre 2015
    OPEL INSIGNIA
    Excellent rapport qualité prix. J'habite en montagne et la route est bien souvent enneigée. Le grip est excellent dans les reprises d'accélérations après les virages serrés.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
    20 personnes sur 26 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 10 10
    Par audi France, 18 mars 2016
    AUDI A4
    Valeur sûre sur neige et toutes saisons
    6 personnes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.76 10
    Par roberto t. Italie, 11 janvier 2017
    FORD C-MAX
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.42 10
    Par Robin Belgique, 30 novembre 2017
    BMW Serie 1
    Recommandé
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.34 10
    Par Fabio E. Italie, 7 octobre 2016
    SKODA OCTAVIA
    2 personnes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.26 10
    Par ma_paulus Luxembourg, 30 août 2016
    BMW X1
    Cette nouvelle génération dépasse les attentes! Quel sécurité en tous temps! Pneu à recommander!
    9 personnes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9 10
    Par allroad 85 France, 20 janvier 2017
    MERCEDES A-CLASS
    très bon pneus en usage hiver (neige, glace et pluie), grande précision de la direction et dans les virages (utile en montagne!), peu bruyants - font très bien ce qu'on attend d'un pneu hiver/neige/pluie.
    4 personnes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9 10
    Par tdr95 France, 19 janvier 2016
    MERCEDES C-CLASS
    très bon pneus d'hiver
    3 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9 10
    Par Barjac Belgique, 14 décembre 2015
    SEAT LEON
    Tenue de route excellente en toutes circonstances.
    9 personnes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Winter Sport 5

• Noter ce pneu
Vos appréciations
Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad